Emploi en Aquitaine - Proman recrute en Aquitaine
Emploi en Aquitaine - Proman recrute en Aquitaine

Inscription à la newsletter

 

Connexion utilisateur

OFFRE

Search And Connect

Référence : ref-sc-ingénieur / ingénieure informatique

Fonction : Informatique, Télécom

Localisation : Gradignan (33 170)

Type de contrat : CDI

Search And Connect est au service des jeunes pousses qui ambitionnent de devenir les Cdiscount de demain mais est également présente au coté des distributeurs traditionnels qui souhaitent se développer au travers du canal internet.

Rattachement hiérarchique :

DSI

Missions :

Votre rôle est de participer au développement et à la maintenance des applications informatiques d'un centre d'appel, en assurant l’analyse fonctionnelle, la conception technique, le codage, la mise au point et la documentation des programmes, assurer l'analyse fonctionnelle ainsi que la maintenance.

Profil :

Mais vos différentes missions sont très larges et passionnantes
- Proposer des évolutions technologiques.
- Assurer la disponibilité des applications.
- Gestion des projets.
- Assurer la sécurité de l’infrastructure
- Réaliser et gérer la documentation de l’infrastructure logicielle, des interconnexions inter-logicielles, des bases de Données.
- Suivi des incidents de dysfonctionnement.
- Gestion des équipements et des services intervenant dans la structure de messagerie (bulle instantanée, courriel, agenda), de sécurité (firewall, anti-spam, antivirus, site internet, site intranet, travail collaboratif), de production CTI, CRM ....
- Rédaction et Suivie des procédures.
- Vérification/rédaction des rapports.
- Suivie, réalisation des chantiers logiciels et bases de données.
- Réception des travaux.
- Validation des différentes étapes de réception.
- Mise en œuvre des évolutions au plan logiciel
- Mise en œuvre d’un ETL
....

Compétences :

Hermes-vocalcom
SQL SERVEUR
BO
VB
PHP
Talend

Informations complémentaires :

Diplômé d'une école d'ingénieurs ou BAC+5 universitaire vous justifiez de deux à trois années d'expériences dans le domaine des centres d'appels.
Rigoureux(se) et méthodique, vous avez l’esprit d’analyse, le sens du service client et de la réactivité associée et vous aimez travailler en équipe.