Référence : ref-cd-r-19-13-chpmar/ac
Fonction : Achats, administration des achats, Marketing & Business développement
Localisation : Bordeaux (33 000)
Type de contrat : Travail temporaire
Pionnier du e-commerce et filiale du groupe Casino, Cdiscount.com est le leader sur son marché avec plus de 800.000 visiteurs par jour, 12 millions de clients, 200.000 m2 d’entrepôts et plus d’1 milliard de CA.
Notre ambition : proposer au plus grand nombre les meilleurs produits au meilleur prix et offrir en permanence de nouvelles expériences à nos clients. Notre offre produits, très diversifiée, est construite autour d’une vingtaine de magasins couvrant les grands univers de consommation.
Plus de 900 000 références sont disponibles en propre et via nos partenaires de « C le maché » notre marketplace. Pour compléter notre positionnement sur le marché B to B, nous sommes présent par un site et des offres dédiées aux professionnels grâce à Cdiscount PRO.
Figurant dans le Top 3 des sites les plus fréquentés du e-commerce, notre régie s’impose comme l’une des régies incontournables du web français.
Décalé et excitant, Cdiscount peut vous offrir une réelle opportunité de carrière dans un environnement dynamique et en pleine expansion. Venez rejoindre une équipe de plus de 1.100 collaborateurs pour écrire ensemble la suite de notre histoire et relever le challenge au poste de :
CHEF DE PROJET MARQUE H/F
Sous la responsabilité d’un responsable de pôle Achat, vous êtes l’interlocuteur privilégié de la marque et assurez sa mise en avant sur le site afin d’accroître ses ventes. Vous aurez pour principales missions de :
• Contribuer au développement de la relation entre la marque et Cdiscount,
• Améliorer la mise en avant des produits et le taux de transformation,
• Améliorer la qualité des fiches produits avec un contenu approprié (descriptif marketing, video, photo, rattachement arborescence, mots clés, accessoires associés, …),
• Assurer un benchmark prix sur l’ensemble de la gamme de la marque,
• Créer un contenu promotionnel et relayer le trade marketing à travers le site,
• Participer au pilotage des ventes de la marque à travers le site et les campagnes CRM/ emailing,
• Réaliser un reporting détaillé et analyser les ventes, les contenus et les promotions,
• S’appuyer sur les reportings et les analyses pour redéfinir et amél
De formation supérieure Bac+5 de type Ecole Supérieure de Commerce ou Universitaires, vous justifiez d’une première expérience acquise en gestion de projet marketing.
Votre capacité d’entreprendre et d’organisation ainsi que votre goût du challenge vous permettront de vous intégrer dans un environnement dynamique et évolutif, en forte autonomie.
Doté d’un bon relationnel et d’un fort esprit d’écoute et d’équipe, vous serez rapidement opérationnel. Sensible aux nouvelles technologies, vous connaissez les produits techniques informatiques.
La maîtrise des outils bureautiques est indispensable.
39H
Poste basé à Bordeaux