Référence : ref-cd-r-0916-jbe-cprm/ac
Fonction : Commercial, Vente, Distribution & Magasin
Localisation : Bordeaux (33 000)
Type de contrat : CDI
Pour le commun des mortels : Cdiscount c’est quoi ?
C’est le leader français du e-commerce avec un CA de plus d’1,5 milliard d’euros. C’est également un site complètement barré avec des ânes délirants, des couleurs flashy, des produits et des prix défiant toute concurrence. Bon ok … Ça tu le sais !
Mais savais-tu que Cdiscount :
·C + de 1 300 collaborateurs : soit l’équipe fondatrice de 1998…multipliée par plus de 100!
·C 16 millions de clients : soit 1 cyberacheteur sur 3.
·C 250 000 m² d’entrepôts : soit 36 terrains de foot pour stocker vos produits.
·C 19 commandes enregistrées en moins de 10 secondes : soit aussi rapide que le record d’Usain Bolt sur 100m.
C aussi :
·10 millions d’offres marketplace et 6 000 vendeurs
·Une régie Web, 3W Régie
·Plus de 60 métiers représentés
·50 % de femmes et 50% d’hommes
Cdiscount est également une filiale de Cnova N.V, le pôle e‐Commerce du groupe Casino.
Cnova N.V. est un des acteurs majeurs du e‐Commerce à l’échelle mondiale qui comprend les sites de Cdiscount.com en France, au Brésil, en Colombie, en Equateur, en Thaïlande, au Vietnam, en Côte d’Ivoire, au Sénégal, en Belgique et Cnova Brasil avec les sites Extra.com.br, Pontofrio.com et Casasbahia.com.br.
Embarque à bord de la Marketplace :
Et contribue à son développement en proposant toujours de nouvelles offres à nos clients et en permettant à nos 9000 vendeurs pro de bénéficier de notre trafic et de notre vitrine web,
Et viens nous rejoindre au poste de :
CHARGE DE PROCESS ET METHODES H/F
Ta mission si tu l’acceptes :
Rattaché au pôle Projets & Back Office Marketplace, tu participeras à l'expansion de Cdiscount en prenant en la responsabilité des processus et méthodes suivis par le support vendeurs. Tu seras garant de l’efficacité des processus appliqués par les équipes du support vendeur (API, paiement et facturation vendeur, arbitrages client/vendeur, relation client). Ton rôle sera d’améliorer continuellement la perception de nos vendeurs sur leur expérience C le Marché. Par conséquent, tu te verras confier des missions variées incluant principalement :
• L’état des lieux et l’identification des processus à améliorer
• La priorisation des processus à améliorer ou mettre en place (matrice enjeu/accessibilité)
• La création et mise en place des processus détaillés
• La mise en place d’indicateurs pour mesurer les gains opérationnels et qualité (vision client et vendeur)
Et toi, qui es-tu ?
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5 (école d’ingénieur ou école de commerce), tu possèdes a minima trois années d'expérience, idéalement dans le monde du e-commerce, de la relation client ou du conseil. Tes expériences t’ont permis d’acquérir une grande polyvalence et une autonomie à toute épreuve.
A la fois rigoureux et dynamique, tu aimes relever des challenges (mise en place de nouvelles organisations liées aux ambitions de la Marketplace). Tu es capable de t'adapter à tous types d'interlocuteurs et de comprendre rapidement leurs besoins. Tes capacités d’analyse et de synthèse te permettront de saisir les enjeux du poste et d’identifier rapidement les premières actions à mener pour des gains rapides. Ainsi, tu sauras être opérationnel et autonome dans les plus brefs délais.
Leader dans l'âme, tu cherches une société où tu pourras mettre en œuvre ta créativité et ton expertise pour relever nos défis quotidiens
Informations complémentaires :
Type de contrat : CDI
Localisation : Bordeaux
Référence : R-0916-JBE-CPRM/AC
[email protected]
Tu veux encore plus d’informations ? N’hésite pas à visiter notre espace recrutement : https://emploi.cdiscount.com/