Inscription à la newsletter

 

Connexion utilisateur

Connectez-vous pour accéder à ce profil

OFFRE

Cdiscount

Référence : ref-cd-195

Fonction : Communication, Graphisme & Webdesigner

Localisation : Bordeaux (33 000)

Type de contrat : CDI

Cdiscount, qui sommes-nous ?

Pionnier du e-commerce en France, nous n’avons eu de cesse d’évoluer pour nous adapter et anticiper les besoins et aspirations des consommateurs.
En nous engageant à démocratiser les produits et services du quotidien pour les rendre accessibles à tous, nous sommes devenus le numéro 1 de l’e-commerce non alimentaire avec un Volume d’Affaire de plus de 2.7 milliards d’euros en 2015.
Nous recherchons au quotidien les meilleurs produits et services pour proposer à nos clients d’accéder à leurs envies partout, rapidement, et en toute sérénité.
Nos prix bas sont la garantie de Qualité, Service et Fiabilité grâce à l’engagement et au travail de l’ensemble des collaborateurs de la société.
Mais saviez-vous que Cdiscount c’est :
• Plus de 1500 collaborateurs : soit l'équipe fondatrice de 1998 … multipliée par plus de 150 !
• 16 millions de clients : soit 1 cyberacheteur sur 2.
• 300 000 m² d'entrepôts : soit 41 terrains de foot pour stocker vos produits
• 19 commandes enregistrées en moins de 10 secondes : soit aussi rapide que le record d'Usain Bolt sur 100m.
• 20 millions d'offres market place et plusieurs milliers de vendeurs,

C'est aussi :
• Plus de 60 métiers représentés
• 50 % de femmes et 50% d'hommes
• Des valeurs fortes portant sur l’ensemble de nos actions internes et externes : Proximité, Audace, Engagement et Fiabilité

Avec la signature de plusieurs accords d’entreprise, Cdiscount a pris de nombreux engagements pour favoriser l’égalité homme / femme et l'emploi des personnes en situation de handicap. Cdiscount est notamment signataire de la Charte de la Diversité en entreprise.
Cdiscount est également une filiale de Cnova N.V, le pôle e‐Commerce du groupe Casino.

Missions :

Embarquez à bord de la Stratégie :
Et rejoignez une équipe dynamique pour travailler sur des projets d’envergure et construire le Cdiscount de demain



Les missions qui vous seront confiées

Cdiscount a fait évoluer depuis un an la Direction de la Stratégie. Elle a pour rôle d'initier et d'accompagner avec les équipes Métiers les chantiers de développement pour l'entreprise.

Rattaché un Directeur de Mission de l'équipe Stratégie Cdiscount, vous aurez pour responsabilité l'étude et le pilotage de projets en particulier de projets intimement liés au renforcement du positionnement d’acteur « multi-spécialiste ».

Vos missions porteront notamment dans un premier temps sur la conception, la création et mise en avant de contenu spécialisé pour chacun de nos univers (guides d’achats, mise en avant de l’offre, création de contenu, développement de partenariats pertinents…)

Pour les projets dont vous aurez la charge vous devrez :

Structurer l

Profil :

Profil recherché

Vous êtes issu d’une école d’ingénieur ou bien d’une école de commerce et possédez une réelle appétence pour le monde du e-commerce et de la grande distribution. Vous avez, a minima une expérience de 2 à 3 ans au sein de grands groupes dans une équipe gestion de projets.

Compétences :

Votre organisation et autonomie vous permettent de lancer et accompagner des projets complexes et stratégiques en simultané. Vous avez une orientation business & résultat certaine et visez l’excellence. Vous êtes adaptable et rigoureux, ce qui vous permet d’assurer une optimisation continue des processus métiers et vous permet de travailler sur des projets transverses multi-métiers.

Vous êtes reconnu pour votre pragmatisme, qualité indispensable pour intégrer notre environnement.

Informations complémentaires :

https://emploi.cdiscount.com/offre/chef-de-projet-strategique-developpement-achats-hf/